Qui êtes-vous ?

Ma photo
Réalisateur, passionné par l'homme et les étapes de la vie, attaché au patrimoine et à la mémoire. J'aime filmer des séquences de vie quotidienne toujours chargées de surprises, d'échanges forts et d'émotions. J'aime humer les archives et m'entretenir avec des historiens des sociologues des philosophes... pour apporter du sens et mettre en perspective. Jouer avec les images et le son au montage est le privilège du maniement de FCPX depuis des années. Associé de Shifter Production, membre de la SCAM, co-fondateur de Mozaiq, concepteur de Webthema... Contactez-moi pour toute information et demande de renseignements complémentaires : christophe.ramage@laposte.net

mercredi 26 mai 2021

Nouvelle collaboration ARTTIC France

Entre deux documentaires, la vie continue et de beaux projets voient le jour malgré la crise sanitaire. Depuis près de 10 ans que je collabore avec ARTTIC, nous avons produit et réalisé beaucoup de films avec Shifter Production.


Le dernier qui sort tout juste présente un nouveau concept de bateau développé par un consortium européen, soutenu par la Commission Européenne à l'Innovation, il se nomme comme le groupe de travail NEXUS. Ce bateau doit permettre d'atteindre plus facilement les éoliennes offshore pour les réparer et ce quel que soit le temps. L'objet de ce film est de promouvoir les recherches faites pour concevoir NEXUS pour ensuite aboutir à la construction de ce navire.

Une bonne nouvelle à venir, un documentaire sur Monsieur Bambou un projet qui voit doucement le jour, j'en parlerais d'ici peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire